Note util­isa­teur:  / 1
Mau­vaisTrès bien 

Pour LE son Stu­dio facile.

Les kits Art Stu­dio sont conçus pour tous les bat­teurs, pour le stu­dio ou dans le cas d’un besoin de son con­trôlé, mais avec de belles notes vivantes, un peu plus de puis­sance et un son facile. Fûts de con­cep­tion nou­velle, assem­blage de plis d’Érable a l’extérieur et de 2 plis de Bouleau ver­ti­caux a l’intérieur, 6 plis pour les toms et 7 plis pour les grosses caisses. Fûts opti­misés avec le meilleur des deux bois, la ver­sa­til­ité de l’Érable par ses fréquences équili­brées et sa réac­tiv­ité et l’attaque et le con­trôle de réso­nance du Bouleau. Notes légère­ment plus hautes qu’avec de l’Érable seul. Toutes les fini­tions sont pos­si­bles, revête­ment vin­tage, teintes vernies en sat­iné, mat ou Brillant.

Options pos­si­bles.

Fûts avec ren­forts de chan­freins , Art Rock Studio.
Cer­clages Bois.
Cer­clages moulés.
Coquilles tubu­laires
Accastil­lage de couleur ou Doré ou Nickel Black.
Sup­port toms DW 9900.

Spé­ci­fi­ca­tions.

Coquilles mono­point.
Cer­clages emboutis
Accastil­lage Chrome.
Pieds de grosse caisse télescopiques.
Chan­freins 45° pour les toms et 30° pour la grosse caisse.
Toms basses sur pieds ou suspendus.

Dimen­sions.

Grosses caisses : de 20″ a 26″ toutes profondeurs.
Toms : de 8″ a 18″ toutes profondeurs.

Prix a par­tir de : 2250 euros (22 – 10-​12 – 16)*

*Voir les Options ici.


Témoignages d’utilisateurs:

Flavio CIPRI­ANO

La grosse caisse a une patate mon­strueuse et avec pas mal d’aigus l’air de rien, ce qui lui per­met de bien transpercer. Et bien sur un beau sus­tain sub grave. En répet les gars étaient fous ! On entendait qu’elle. J’adore ! Exacte­ment ce que je voulais. (Grosse caisse Art Stu­dio avec renforts).

Les toms m’ont l’air d’être assez mal­léables en fait.

En fonc­tion des peaux util­isées ( qui jouent un rôle pri­mor­dial ) on peut avoir un son avec plus ou moins de claquant et d’attaque et plus ou moins de ron­deur. Et les cer­clages emboutis don­nent juste­ment cette poly­va­lence que peut être des cer­clages moulés n’auraient pas pu avoir. Le son aurait été peut être plus «pincé», Agréable, mais moins poly­va­lent du coup. Donc merci du con­seil con­cer­nant les cerclages !

Je veux jouer un gros rock, je détends et je met de la peau grasse, je veux de la funk ou gospel, je mets de la peau qui répond plus vite et plus ten­due ! Magique !

Quand à la caisse claire…(Classic Art Stu­dio 65) Alors la je n’ai eu que des éloges ! Elle est vrai­ment chou­ette, c’est exacte­ment ce que je voulais encore une fois.

De la tran­chante et ronde ! C’est une claque à chaque frappe. Et le détail en ghost notes est très agréable à jouer. Elle sup­porte vrai­ment tous niveaux de frappe en faisant ressor­tir le max­i­mum de ce qu’elle a, quelque soit la puis­sance avec laque­lle on la joue. 

Jouée à faible vol­ume elle laisse transparaître sa ron­deur et dès qu’on cogne ça tranche de plus en plus en gar­dant le côté rond.

Pareil que les toms, en fonc­tion de ce qu’on lui attribue et en fonc­tion de com­ment on l’accorde, on obtient une caisse plus ou moins «fat» avec plus ou moins de tran­chant. Mal­gré tout le cross stick est tou­jours hyper agréable à l’écoute, tou­jours bien ressorti !

En outre un instru­ment de cette qual­ité la sonne tou­jours très bien, mais la manière dont on le traite ( choix des peaux, type d’accordage, type de frappe et de «jouage» ) influe énor­mé­ment sur le rendu final. Et ça c’est cool !



Book­maker art​bet​ting​.co​.uk — Bet365 review by Art​Bet​ting​.co​.uk

Book­maker b.artbetting.gr review by Art​Bet​ting​.gr

Ger­many book­maker b.artbetting.de review by Art​Bet​ting​.de

Pre­mium bigth​eme​.net by bigth​eme​.org